DÉCEMBRE 2018
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Auteur
Routes n°146
Béton armé continu (BAC) - Recyclage des chaussées en place - Retraitement en place au liant hydraulique routier (LHR) - Béton ciré
Sommaire
- Nancy (54) : Le BAC, la solution robuste et durable pour une voie de bus à fort trafic
- DOSSIER / Recycler les chaussées en place : un procédé rationnel, économique, durable et écologique
- Jonquières (84) : RD977, une « route des vins » revigorée au liant hydraulique
- Montoison (26) : RD125, le retraitement en place au LHR prépare l'avenir
- Paris (75) : Du béton ciré et quartzé pour un défilé de haute couture
Pratique
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Articles à consulter directement sur le site
Routes
Recycler les chaussées en place : un procédé rationnel, économique, durable et écologique
Tout au long de leur cycle de vie (d’une durée de vingt ans en moyenne), les chaussées vieillissent et se dégradent, pour conduire progressivement à une diminution importante du niveau de service rendu aux usagers, particulièrement sur le plan du confort et de la sécurité.
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