ecl econet

Au travers d’un système breveté, cette station de lavage récupère et filtre les eaux chargées de boue. Elle traite les eaux de rinçage cimenteuses des chantiers du BTP et permet ainsi une nouvelle utilisation.

Une solution adaptée aux exigences environnementales des chantiers. Son système unique incorporé au sein d’une seule et même cuve permet à l’eau filtrée d’être immédiatement traitée par l'injection de CO2 et de traitement du PH des eaux souillées.

En savoir plus : http://www.ecl-econet.com/

Découvrir ECL ECONET


0 commentaires
09/10/2018 Nowak jean paul
J'ai peut être une solution pour la maintenance en Idf de vos systèmes de filtration,salutations jpnowak

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Voir aussi
  • 17/07/2018
    Start Up
    DATASWATI rejoint le CementLAB
    Dataswati développe des solutions basées sur l’intelligence artificielle appliquée à l’industrie qui permettent des prédictions de qualité de la production d’un process industriel complexe.
  • 28/03/2018
    Inscription
    Rejoignez vous aussi le CementLAB !
    Vous avez un projet et aimeriez venir le présenter au Cement Lab ? Vous êtes un industriel et vous voulez adresser les enjeux d’innovations autour du ciment ?
  • 22/01/2018
    startup

    Airware rejoint le CementLAB

    Airware fournit une solution drone pour permettre aux mines et aux carrières de collecter rapidement et fréquemment des images sur l’ensemble de leurs sites.