dataswati

Dans le domaine de la cimenterie, par exemple, cela permet, à partir d’analyses instantanées faites toute les heures, de prédire la qualité du ciment en cours de production et sa résistance mécanique 28 jours avant sa sortie d’usine.

Ces indicateurs en temps réel viennent aider au pilotage du site avec notamment la maximisation de l’utilisation de combustibles alternatifs et l’aide au pilotage du broyage de clinker.

En savoir plus : http://www.dataswati.com/



0 commentaires

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Voir aussi
  • 13/12/2018
    Start Up
    Ecotech Ceram rejoint le CementLAB
    Ecotech Ceram a développé un système de pile rechargeable en chaleur (jusqu'à 1000°C), qui placée dans un container standardisé, permet de capter et stocker la chaleur perdue des industries ainsi que l'énergie produite par les énergies renouvelables.
  • 28/03/2018
    Inscription
    Rejoignez vous aussi le CementLAB !
    Vous avez un projet et aimeriez venir le présenter au Cement Lab ? Vous êtes un industriel et vous voulez adresser les enjeux d’innovations autour du ciment ?
  • 22/01/2018
    Start Up

    Combo Solutions rejoint le CementLAB

    Développe un outil et une méthode à destination des concepteurs et des constructeurs pour favoriser la créativité autour d'objectifs énergie et carbone qualifiés et partagés.