disruptive technologies
disruptive technologies

De la taille d’un timbre-poste, ces capteurs sont notamment utilisés dans les bâtiments et transmettent en temps réel des données telles que la mesure de température, détection capacitive d’objets ou de changement de matériau.

La mesure de température et la détection capacitive ont des applications possibles sur les chantiers de construction; les capteurs pourraient en effet être intégrés dans les matériaux de construction.

En savoir plus : https://www.disruptive-technologies.com/

Découvrir Disruptive Technologies


0 commentaires

Voir aussi

  • 22/01/2018
    Start Up

    XtreeE rejoint le CementLAB

    XtreeE a créé une technologie d’impression 3D en béton permettant d’optimiser les performances des ouvrages en les fabriquant sur-mesure et ce, sans coût supplémentaire.
  • 28/03/2018
    Inscription

    Rejoignez vous aussi le CementLAB !

    Vous avez un projet et aimeriez venir le présenter au Cement Lab ? Vous êtes un industriel et vous voulez adresser les enjeux d’innovations autour du ciment ?
  • 30/01/2018
    Dossier

    Les Entretiens de l'ATILH 2018

    PARIS. 23 janvier. L'Association Technique de l'Industrie des Liants Hydrauliques (ATILH) a réuni à l'Hôtel de l'Industrie à Paris, des experts ayant travaillé sur les sujets issus de la réglementation sanitaire et environnementale s'appliquant aux ciments, ainsi que sur des interrogations plus opérationnelles venant des utilisateurs.